Si les hommes peuvent avoir sur eux leur vie entière en 3 poches, mesdames font appel au sac à main, à porter en bandoulière, dans le pli du bras, à la main...
Cet objet fantasmé par les hommes est entouré de mystères. A tel point qu'y mettre les mains ou l'oeil est indissociable d'un sentiment de braver l'interdit, d'une certaine petite monté d'adrénaline proche du guerrier pénétrant dans l'antre de la sorcière. Pourquoi est il si lourd ? Tout le contenu est il nécessaire ? Qu'est ce que sa fou là dis donc doudou ?
Tant de questionnements masculin posé par cette série d'images constituées de contenues et contenants de femmes réelles. 
Sans ajout ou presque.
C'est à un équilibre précaire que l'intérieur du sac de fille tient. Chacune se confronte chaque jour à des choix complexe pour remplir celui ci. Montre moi ton sac je te dirai qui tu es.
 
Suivant une organisation précise pour certaine, un four tout pour d'autres. C'est dans cette panoplie d'objet divers que quelque fois une absurdité vient fragiliser l'équilibre des couleurs; des formes; des assortiments.
Mais comment savoir, qui, dans cette pièce possède un grain de folie dans son sac et dans sa tête ? Cette projection mentale à porté de bras est un monde qui proscrit l'homme, tel un jardin secret, une protection de l'esprit, que vous, mesdames, avez bien raison de proteger, serré sous votre coude.


Vous aimerez peut être / You may also like

Back to Top